Contrôlée dès 2006 par ses dirigeants, OFI REIM a, depuis son origine, choisi l’indépendance comme facteur clé de succès. Cette année, la société franchit un nouveau pas pour être détenue à 100 % par son management. Cette évolution capitalistique permettra d’accélérer son développement à l’international.

Dans le cadre de sa stratégie de création de valeur, la société a continué de privilégier les investissements internes dans son portefeuille d’actifs.

L’engagement d’OFI REIM en matière un Développement Durable, Equitable et Viable a connu de nouveaux progrès en 2014. La société a contribué au GRESB (The Global Real Estate Sustainability Benchmark) pour la première fois. Les efforts déployés au cours des années passées et le travail remarquable des équipes pour rassembler et traiter les données, sous le contrôle du Comité pour le Développement Durable, Equitable et Viable qui réunit le top management de la société, ont permis d’atteindre le meilleur rating de « GREEN STAR ».  De plus, la société est devenue « Organizational Stakeholders » du GRI et porte la certification « Materiality Matters ». 

Enfin, la société s’est mise en conformité avec la réglementation AIFM et peut aborder son avenir sereinement.